Fidèles lecteurs et néanmoins amis vous vous interrogez. Que signifie cette panne de blog ? Pas le moindre billet intéressant depuis prés de deux semaines !
Merci de votre inquiétude (du moins j'aime à le penser...) mais rien de grave. Je suis seulement en plein aménagement de ma nouvelle maison, aboutissement d'un projet maturé en plus de trois années. Alors entre exercices de manutention sans filet, bricolages en tous genres pour s'approprier les lieux et absence de tous liens avec le monde virtuel - pas encore de tv, de cable, de wifi, de téléphone même... et l'Iphone 3 G pratiquement sourd et aphone dans ce quartier oublié de SFR - vous comprendrez que je ne peux être en ligne intensivement. Les quelques moments qui me restent devant quand même être consacrés à l'autre vie d'Alain MALAULT, le travail dans la vie réelle.
Donc patience. Je tâcherai dans les jours qui viennent d'au moins relayer les messages des amis contributeurs d'Angle de vue, angles de vies.
Et pour commencer je vous invite à retrouver Erwann sur son blog, "Pensées au vent".
En de trop rares billets (relayés par Marie Clarisse fan de son chroniqueur de fils) il nous donne un point de vue critique et très informé sur la vie politique et sociale. Il vient de signer deux billets dont je vous recommande la lecture : CHRONIQUE D'UN EMBALLEMENT MEDIATICO-POLITIQUE et LA GRANDE GUERRE CONTRE LE TERRORISME