Toujours avec le même plaisir, j'ai eu l'occasion, en cette fin de semaine, de revoir Laurent JASMIN et Gwenaelle ROUGER, tous deux épanouis par les signes concrets d'une reconnaissance de leur talent advenus ces six derniers mois.
Gwenaelle et sa troupe poursuivent avec "le soldat" leur chemin musico théatral, au grés des programmations dans les centres culturels des régions de France, (à la rentrée promis, à Rennes...)..
Quant à Laurent, Il y a plus d'un an, (au moment de son exposition dans les locaux de CATALYS à Rennes) il engageait des contacts avec Eric LANDAU, le patron de la galerie W, un bel et grand espace consacré à l'art contemporain à Paris, rue Lepic (1200 M2 sur 3 étages, 5 espaces...). Le galeriste a apprécié le travail de Laurent, l'a inscrit à son catalogue et lui a passé commande et soutenu la production d'une quinzaine de toiles, en grand format. Plusieurs ont déjà trouvé preneur, notamment auprés d'un grand collectionneur Parisien.
Vous pouvez avoir une idée du récent travail de Laurent en visionnant les photos de ses dernières œuvres dans notre galerie photo.