Contact

  • Adresse Email:

Biographie

Alain Malault

En 60 ans, plusieurs vies, multiples angles de vues.

Enfant joueur et adulé. Ado curieux et ambitieux. Jeune homme romantique, idéaliste, en recherche.

Professionnel impliqué, en mouvement, en conflit, frisant l’échec, osant la réussite : tour à tour (ou en même temps) prof de lettre, animateur de développement, animateur culturel, syndicaliste, travailleur social, formateur, et, depuis 20 ans, consultant, co-fondateur et dirigeant d’un cabinet à dimension régionale, spécialisé en "management du changement".

Bobo, pas mécontent de l'être ; de gauche et fier de l’être encore.

Marié, divorcé, amoureux, remarié. Père, beau père, grand père... que du plaisir.

De l’intérêt pour tous ceux qui cherchent et forcent leurs talents, prennent le risque de créer, de cultiver une passion, posent sur la vie un incertain regard, donnent à voir et à penser.

« Neo-technologue » curieux (plus que furieux). Passionné par l’espace créatif et d’expression, ouvert, insondable, exitant, énervant, et surtout libéré des frontières corporatistes…


« Angle de vue, angles de vies », le Blog

Ce blog, est un premier support pour fonder le projet d’une quatrième partie de vie active et créative où je m'imagine documentariste, journaliste reporter d’image, podcasteur, chroniqueur, témoin du monde, promoteur de talents...

Au delà du regard personnel, j’ambitionne de constituer une plateforme où partager, confronter des visions du monde, porter des regards pluriels, démultiplier les angles de vue ; voir et surprendre la vie sous tous ses angles…

Centres d'intérêt

la vie sous tous ses angles